


QUI SOMMES NOUS?

Jean-Pierre Nzighou Werotte
Fondateur et Directeur
Jean Pierre WEROTTE NZIGHOU, 39 ans, de nationalité gabonaise , ambitieux et passionné par le secteur pétrolier, a commencé à travailler avec différentes sociétés pétrolières à l'âge de 18 ans .
En 20 ans d'expérience il a ainsi acquis de nombreuses connaissances en tant qu'inspecteur et superviseur de chantier.
Né à Port Gentil, il décide de créer en 2015 W.QUALITY qui est aujourd'hui une entreprise gabonaise grandissante, gérée et dirigée par des gabonais qui souhaitent donner à ces derniers l’opportunité de se différencier dans un domaine où la concurrence étrangère est présente.
W.QUALITY de par ses services de qualités , sa politique de sécurité et sa technicité est en mesure de vous apporter entière satisfaction tout en réduisant vos coûts .

NOTRE CHARTE ETHIQUE
Dans les rapports d’affaires W.QUALITY s’aligne sur les principes de loyauté, transparence, efficacité et ouverture au marché.
Toute les actions, opérations et négociations effectuées ainsi que les comportements adoptés par le personnel de W.QUALITY dans l’exécution de leur travail, s’inspire de la plus grande transparence y compris pour les informations, de la clarté et véracité des documents comptables établies selon les normes et procédures internes.
Toutes les activités doivent être exécutées avec engagement et rigueur professionnelle, avec le devoir de fournir des prestations professionnelles appropriés aux fonctions et responsabilités attribuées et d’agir, de manière à protéger le prestige et la réputation de l’entreprise.
Il n’est pas permis d’accorder ou d’offrir directement ou indirectement, des paiements, des bénéfices matériels ou d’autres avantages, de quelque nature que ce soit, à des tiers, représentants du gouvernement, fonctionnaires publics ou privés, pour influencer ou rémunérer un acte de leur institution. Des actes de courtoisie commerciale, comme des cadeaux ou des formes d’hospitalité, ne sont permis que s’ils sont de valeur modeste et, de forte manière d’une consistance telle qu’ils ne compromettent pas l’intégrité ou la réputation de l’une des parties, et qu’ils ne puissent être interprété, par un observateur impartial, comme des actes visant à acquérir abusivement des avantages. Dans ce cas, ce genre de dépense doit toujours être autorisée par la fonction indiquée par les procédures internes et dument documenté.
Tout le personnel de W QUALITY doit contribuer personnellement à l’encouragement et au maintien d’un climat de respect réciproque sur le lieu du travail. Une attention particulière est accordée aux conditions de respect de la sensibilité d’autrui.
Jean-Pierre Nzighou Werotte, Fondateur et Directeur de W-QUALITY